Le lancement de l’exposition itinérante Label Bois Suisse retardé par l’épidémie.

L’exposition itinérante de Marketing Bois Suisse 2020 aurait dû débuter la semaine prochaine du 11 au 15 mars à l’occasion du salon «Giardina» de Zurich. Toutefois l’événement ne pouvait pas avoir lieu en raison de l’interdiction des grands événements. Le lancement de l’exposition en Suisse romande qui aurait dû avoir lieu du 18 au 22 mars à «Habitat-Jardin» à Lausanne s'est averé impossible pour la même raison.

Mise à jour 20.3.2020 | Le Conseil fédéral a déjà interdit les manifestations réunissant plus de 1000 personnes le 28 février afin d'empêcher la poursuite de la propagation du virus en Suisse. Cette mesure drastique a eu et a encore des répercussions sur des événements publics de toutes sortes. Dans l'intervalle, les mesures ont été encore renforcées.

 

Certains organisateurs ont immédiatement annulé leurs projets; par exemple, le Salon de l'automobile de Genève ne se tiendra plus cette année. D'autres, en revanche, espèrent un prochain retour au calme. A l'exemple des salons  «Giardina» et «Habitat-Jardin» qui ont  tous deux ont annoncé leur report. Entre-temps, l'exposition publique en Suisse romande a décidé d'annuler complètement l'édition 2020.

 

Comme il n'est pas encore possible de savoir quelles foires et manifestations pourront effectivement avoir lieu au cours des prochains mois, il est actuellement impossible de dire quand et où se tiendra la première présentation de l’exposition itinérante Label Bois Suisse. Dès que cela aura été défini, Marketing Bois Suisse imformera sur le site www.holz-bois-legno.ch.

 

Lien www.holz-bois-legno.ch