Lignum Holzwirtschaft Schweiz

CEDOTEC - office romand de Lignum, engage!

Si vous êtes titulaire d'un CFC de commerce avec de l'expérience en comptabilité et que vous maîtrisez parfaitement l'allemand... Si vous désirez travailler au sein d'une équipe dynamique et soudée dans un secteur d'avenir, et au service d'une filière en pleine mutation... Postulez!

 

 Nous engageons : Un(e) assistant(e) d’administration – comptable / 80 - 100 % 

 

> Votre profil :

  • Titulaire d’un CFC de commerce ou équivalent

  • Bonne expérience dans les tâches administratives avec pratique en comptabilité

  • Personne autonome, ordonnée, efficace, flexible et discrète

  • Ambition à viser la qualité et un travail soigné

  • Bonne maîtrise des outils informatiques (Word / Excel / Power Point et WinBiz)

  • Bilingue français – allemand ou très bonne maîtrise de l’allemand, écrit et oral

> Vos tâches :

  • Réception et tâches administratives diverses

  • Assistance à la direction pour organiser les séances, assemblée des délégués, assemblée

    générale et rédaction des procès-verbaux

  • Préparation des factures, gestion des paiements débiteurs et créanciers, suivi du portefeuille

    de la société, établir le bouclement annuel et préparer le budget annuel

> Nous offrons :

  • Une activité variée et intéressante

  • Un cadre de travail agréable au sein d’une petite équipe

  • Lieu de travail agréable, Chemin de Budron H6 à 1052 Le Mont-sur-Lausanne

  • Entrée en fonction : à convenir

 

> Si vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi, c’est avec plaisir que nous attendons votre candidature. Il ne sera pas donné suite aux dossiers ne correspondant pas aux critères énoncés ci-dessus.

Veuillez adresser votre lettre de motivation, accompagnée de votre C.V. ainsi que vos prétentions de salaire à l’adresse e-mail suivante: Marianne.Buehler(at)lignum.ch

 

Téléchargez l'annonce

 

 

Facebook   Linkedin