Nous engageons : Un(e) assistant(e) d’administration – comptable / 80 - 100 %
> Votre profil :
-
Titulaire d’un CFC de commerce ou équivalent
-
Bonne expérience dans les tâches administratives avec pratique en comptabilité
-
Personne autonome, ordonnée, efficace, flexible et discrète
-
Ambition à viser la qualité et un travail soigné
-
Bonne maîtrise des outils informatiques (Word / Excel / Power Point et WinBiz)
-
Bilingue français – allemand ou très bonne maîtrise de l’allemand, écrit et oral
> Vos tâches :
-
Réception et tâches administratives diverses
-
Assistance à la direction pour organiser les séances, assemblée des délégués, assemblée
générale et rédaction des procès-verbaux
-
Préparation des factures, gestion des paiements débiteurs et créanciers, suivi du portefeuille
de la société, établir le bouclement annuel et préparer le budget annuel
> Nous offrons :
-
Une activité variée et intéressante
-
Un cadre de travail agréable au sein d’une petite équipe
-
Lieu de travail agréable, Chemin de Budron H6 à 1052 Le Mont-sur-Lausanne
-
Entrée en fonction : à convenir
> Si vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi, c’est avec plaisir que nous attendons votre candidature. Il ne sera pas donné suite aux dossiers ne correspondant pas aux critères énoncés ci-dessus.
Veuillez adresser votre lettre de motivation, accompagnée de votre C.V. ainsi que vos prétentions de salaire à l’adresse e-mail suivante: Marianne.Buehler(at)lignum.ch