Cliquez sur l'image pour visualiser la première vidéo de la campagne de communication d'IBS.
Cette campagne s'adresse d'une part aux membres d'IBS, à l’exemple des scieries, pour qui un kit marketing gratuit a été élaboré comprenant de nouveaux supports publicitaires. Ces nouveaux outils peuvent par ailleurs être commandés dans la boutique en ligne du Label Bois Suisse. En outre, des conférences relatives au marketing et aux médias sociaux seront organisées afin de renforcer les compétences marketing des entreprises membres d’IBS qui, en raison de leur taille, ne sont souvent pas très actives dans ce domaine.
Des publireportages dans les revues professionnelles «L’industriel du bois» et «Wir Holzbauer» doivent permettre de mieux faire connaître aux constructeurs bois les prestations et les performances de l'industrie du bois suisse. Les architectes constituent en outre un autre groupe cible. Certaines entreprises d’IBS seront par ailleurs présentées sous forme de vidéo afin de faire connaître le Label Bois Suisse au grand public, qui sera ainsi sensibilisé à la thématique et aux avantages du bois indigène. Vous trouverez plus d'informations sur la campagne IBS sur le site d'Industrie du bois Suisse.
Liens: Communiqué d'IBS I Label Bois Suisse