Rencontres WOODRISE du 30.01 au 02.02 2019 - Inscrivez vous avec les réductions LIGNUM

Ne manquez pas les premières rencontres WOODRISE du 30 janvier au 2 février 2019, consacrées à l’ensemble de la filière bois, au Pavillon Sicli à Genève. Des Rencontres Woodrise à Genève ? Pourquoi ? Pour qui ? Dans quel but ? Visionnez la vidéo de présentation pour (presque !) tout vous dire !

Pour les professionnels, la manifestation se déroulera sur trois jours de débats, expositions, conférences, et tables rondes sur la forêt, la construction, l’innovation, la formation et le bois énergie. Elle offre un espace de dialogue pour traiter des enjeux énergétiques et environnementaux, des métiers et des compétences, du développement des nouveaux usages du bois, ainsi que des nouveaux marchés, procédés et produits.

Les publics visés varient selon les thématiques des journées. L’objectif est de toucher les acteurs en amont et en aval de la filière bois, les concepteurs (architectes/ bureaux d’études, etc.), les donneurs d’ordres publics et privés, les investisseurs, les politiques, mais aussi les étudiants, la presse et les médias.

 

En guise de clôture, le samedi, l’évènement prendra des allures de fête pour qu’un public intergénérationnel puisse aller à la rencontre du bois sous toutes ses formes dans les domaines de l’art, de la cosmétique, de l’alimentaire ou encore de la mode.

Des Rencontres Woodrise à Genève ? Pourquoi ? Pour qui ? Dans quel but ? Claude Haegi, président du comité d’organisation de ces Rencontres, ou 2 minutes pour (presque !) tout vous dire !

 

Visionnez la vidéo


Découvrez le programme complet sous rencontres-woodrise.ch/programme

 

En tant que partenaire de la manifestation, l’Office romand de Lignum vous offre un code promotionnel de réduction.

 

Inscrivez-vous sans tarder et profitez de notre code de réduction exclusif IEKKEMAW sous rencontres-woodrise.ch/billetterie