Commandez votre bâche avec la statue #WOODVETIA de Dimitri!

20 statues de personnalités renommées aussi vraies que nature font actuellement la promotion du bois suisse. L’une des plus appréciées est celle du célèbre clown et artiste Dimitri. Les exploitations forestières suisses ou les utilisateurs agréés du Certificat d’origine bois Suisse peuvent à nouveau commander gratuitement une bâche avec la reproduction de la statue #WOODVETIA de ce Tessinois renommé.

 

Il est primordial de diffuser largement le message «Demandez du bois suisse». Vous pouvez y contribuer activement avec votre exploitation/entreprise.

 

En avril et en mai 2018, les exploitations forestières et les utilisateurs du Certificat d’origine bois Suisse (COBS) ont pu choisir des bâches à l’effigie de Dimitri, de Simon Ammann ou de Gilberte de Gourgenay. Entre-temps, ces bâches ont été livrées et suspendues. La statue du célèbre clown, musicien et acteur Dimitri est très appréciée dans toutes les régions linguistiques. C’est pourquoi une bâche #WOODVETIA au format 80 × 180 centimètres à l’effigie de Dimitri a été rééditée et peut dès à présent à nouveau être commandée.

 

Cette bâche est imperméable et munie d’œillets facilitant sa fixation. Elle porte le slogan «Bois suisse, l’original» en allemand, en français ou en italien, et la mention «Demandez du bois suisse et vérifiez la présence du Certificat d’origine bois Suisse».

 

Toutes les exploitations forestières suisses et toutes les entreprises enregistrées auprès de Lignum comme utilisatrices agréées ou partenaires spécialisées du COBS peuvent commander cette bâche.

 

Les entreprises souhaitant s’enregistrer pour devenir utilisatrices du certificat COBS sont invitées à le faire et auront ensuite également droit à une bâche gratuite à l’effigie de Dimitri. Pour plus d'information concernant la certification COBS, contactez M. Sébastien Droz, sebastien.droz(at)lignum.ch, 021 652 62 22.

 

Commander une bâche 

Ces reproductions peuvent toutes être commandées en allemand, en français ou en italien au format 80 × 180 centimètres. Chaque exploitation/entreprise est autorisée à commander une seule bâche gratuite.

 

www.woodvetia.ch/baches