Entreprises COBS, commandez vos bâches gratuites jusqu'au 30 mai!

Le voyage des statues en bois #WOODVETIA se poursuit! Les entreprises certifiées COBS peuvent commander jusqu'au 30 mai 2018 deux bâches gratuites de reproduction de statues #WOODVETIA.

L’année dernière, vingt statues de personnalités aussi vraies que nature ont fait la promotion du bois suisse dans tout le pays. Aujourd’hui, ces statues #WOODVETIA sont reproduites sur de grandes bâches pour encourager la population à demander du bois suisse. Vous êtes une exploitation forestière suisse ou un utilisateur agréé du Certificat d’origine bois Suisse (COBS) ? Alors vous pouvez commander gratuitement un set de deux bâches à déployer aux abords de votre entreprise. Participez et contribuez à accroître la demande de bois suisse !

 

Dans un train, dans un restoroute, sur le Jungfraujoch, dans un musée ou sur un bateau de croisière du lac de Thoune, les statues #WOODVETIA ont suscité l’intérêt pour le bois suisse dans tous les lieux où elles ont été exposées. Toutes sculptées dans une essence de bois différente, les statues font partie, depuis novembre dernier, d’une exposition itinérante groupée.

 

En unissant nos forces jusque dans le dernier recoin du territoire suisse, nous pourrons atteindre notre objectif. Utilisons l’énergie positive des «Journées du bois suisse» et diffusons le message «Demandez du bois suisse». Vous pouvez apporter votre précieuse contribution en communiquant cet important message. Les impressionnantes statues de l’artiste Inigo Gheyselinck ont été imprimées sur des bâches que vous pouvez commander sur www.woodvetia.ch/affiches jusqu’au 30 mai 2018.

 

Vous êtes une exploitation forestière suisse ou une entreprise de transformation du bois agréée COBS ? Alors vous pouvez commander gratuitement deux bâches en deux tailles différentes et suspendre la reproduction d’une oeuvre #WOODVETIA sur une façade ou dans des arbres. Vous donnez ainsi un signal important et bien visible de votre engagement pour le bois suisse. Au total, 900 bâches sont disponibles, à chaque fois en deux tailles. Ne tardez pas à passer votre commande si vous souhaitez profiter de cette promotion.

 

Comme les bâches promotionnelles portent le Certificat d’origine bois Suisse (COBS), les entreprises doivent être agréées COBS ou disposer de l’autorisation d’utiliser ce certificat (exploitations forestières) pour
passer commande. Toutes les exploitations forestières suisses et toutes les entreprises enregistrées auprès de Lignum comme utilisatrices agréées ou partenaires spécialisés
du Certificat d’origine bois Suisse (COBS) peuvent commander des bâches. Les entreprises souhaitant se certifier afin d’également pouvoir commander un set de bâches gratuit sont invitées à contacter le bureau du COBS cobs@lignum.ch.

 

Vous avez le choix entre trois reproductions: Dimitri, Gilberte de Courgenay ou Simon Ammann. Ces reproductions peuvent toutes être commandées en allemand, en français ou en italien en deux tailles; 150 × 300 et 80 × 180 centimètres. Chaque entreprise peut commander gratuitement une grande et une petite bâche.

 

Commandez vos bâches gratuites maintenant!

www.woodvetia.ch/affiches